un coupé a 18 ans, raisonnable ?

Pour discuter sur le Coupé FIAT et ce qui va avec. Posez ici vos questions si vous ne trouvez pas de reponse dans les rubriques ci-dessous.

Messagepar menete » Lun 15 Oct 2007, 16:15

C'est clair que ca va cogner en conducteur principal mais y a pas d'autres choix !!!! S'il cartonne avec du corporel c'est pas 4000 euros que ca va lui couter !
Alfa Mito QV Blu Tornado
Alfa Giulia 280 Q4 Veloce Blu Misano
Fiat Barchetta Rosso Corsa
Pour adhérer au club : http://www.club-coupe-fiat-france.com/r ... e_club.php
Avatar de l’utilisateur
menete
Bureau du club
 
Messages: 5456
Photos: 2
Enregistré le: Dim 13 Mai 2007, 18:07
Localisation: Blois (41)

Messagepar roso » Lun 15 Oct 2007, 17:14

De toute facon, quelle que soit la voiture, tu vas douiller. Tu risques de payer plus cher d'assurance que la valeur de la voiture. Vois avec ton pere. J'ai fait ca avec mes enfants, et je me suis retrouve a avoir 5 voitures sous mon contrat. Avec les annees, il ont pu prendre l'assurance a leur nom avec le bonus correspondant. Entre temps il faut pas faire le couillon. C'est con mais c'est le systeme qui le veut... :cry:
Image
Celui qui gagne, c'est celui qui arrive
Avatar de l’utilisateur
roso
Adhérent
 
Messages: 505
Enregistré le: Mer 29 Mar 2006, 14:36
Localisation: Nord Isere

Messagepar Ninotchka01 » Mar 16 Oct 2007, 08:03

roso a écrit:De toute facon, quelle que soit la voiture, tu vas douiller. Tu risques de payer plus cher d'assurance que la valeur de la voiture. Vois avec ton pere. J'ai fait ca avec mes enfants, et je me suis retrouve a avoir 5 voitures sous mon contrat. Avec les annees, il ont pu prendre l'assurance a leur nom avec le bonus correspondant. Entre temps il faut pas faire le couillon. C'est con mais c'est le systeme qui le veut... :cry:

Pas con !!!! ;-)
felix qui potuit rerum causas cognoscere
Avatar de l’utilisateur
Ninotchka01
 
Messages: 538
Enregistré le: Sam 20 Jan 2007, 22:50
Localisation: Paris 13

Messagepar scoubidou » Jeu 18 Oct 2007, 14:09

Avatar de l’utilisateur
scoubidou
 
Messages: 3366
Enregistré le: Lun 13 Nov 2006, 20:48
Localisation: Laval

Messagepar max-02 » Ven 19 Oct 2007, 19:05

Le résultat fait qu'on (nous les fiatistes) est les seuls à savoir que fiat est une marque très convenable.


je suis d'accord avec toi, mais le bon coté des choses, s'est que si les gens connaissaient le vrai potentiel de cette voiture, elle serait devenue rare et chère.

dailleur j'espère faire monter dans le coupé, les personnes qui se fouttent de moi quand j'annonce la marque de ma future voiture (sans mème voir a quoi elle ressemble).

sinon merci pour le lien, mais elle atteind presque 2 fois mon budjet de départ.
mais je ne désespère pas !


merci pour vos réponsses. ;-)
max-02
 

Messagepar vince » Ven 19 Oct 2007, 20:14

Tu vois Romain, sur la grise de ton lien:
- bas de caisses peints
- jantes spécifiques
- sellerie tissu avec dessins

ma bleue est bien conforme :D
vince
 
Messages: 284
Enregistré le: Ven 26 Jan 2007, 23:43
Localisation: Nantes

Messagepar lgransart » Lun 22 Oct 2007, 17:55

Ta premiére voiture tu t'en souviendras toute ta vie alors si tu peux te faire plaisir... pour l'assurance voit si tu peux la prendre au nom de ton pére mais avec toi en conducteur principal. comme cela tu t'embête pas avec les primes démentielles pour jeune conducteur et en cas de gros pépin tu es couvert.
Toutes les assurances ne le font alors n'hésite pas à faire jouer la concurence. Bien sur il faudra voir avec tes parents si ils sont d'accord pour changer de compagnie.
A titre indicatif il me semble que la MAIF et les AGF le font.
Pour la qualité de la voiture j'en possede 2 un T16 et un 20 soupapes rien à dire sur la fiabilité. Par contre avant d'acheter vérifis l'entretien et fait attention à la courroie de distrib et aux pneux. La tenue de route est vraiment géniale, le confort royale. par contre pour les plastiques, sans vouloir me mettre à dos certains de mes camarades, cela laisse vraiment à désirer. Mon T16 est de 94 et c'est une vrais catastrophe. Simca faisait mieu dans les années soixante... Par contre on voit une trés net amélioration sur mon 20 soupapes de 98.
Quant à ses performances là encore méfions nous des comparaisons. Je possede 2 R5 alpine turbo et au kilométre départ arrété à part le T16 et le T20 je dépose tout le monde avec seulement 110 chevaux et ...760KG. :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-:-P
De toute façon vu la politique de la france en se moment, sachant que tu es plus embété pour un excé de vitesse que pour l'agression d'une petite mamie :bad le principal est que tu te fasses plaisir en achetant la voiture de tes rêves.
lgransart
 
Messages: 1814
Enregistré le: Sam 24 Mar 2007, 20:30
Localisation: région parisienne

Précédente

Retourner vers Forum général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron