Page 7 sur 10

MessagePosté: Lun 25 Juil 2011, 12:15
par baltazare
faudra vendre le coupé! :mrgreen:

MessagePosté: Lun 25 Juil 2011, 12:23
par full
à la vie à la mort :non_non :twisted:

MessagePosté: Lun 25 Juil 2011, 17:57
par passion... le retour
baltazare a écrit:hier soir sur annecy, j'ai vu une 8C blanche sur Annecy, quelle bombe cette voiture! :love :love2
Vivement que la 4C sorte, qu'elle puissent être abordable pour le commun des mortel.


huummm la 4C, encore plus originale :love2

:good

la cote va très vite chuter Olivier, à moins que l'image de marque de Alfa Romeo ne remonte dans l'esprit des Européens hypnotisés par les guirlandes de leds des teutonnes :greenhappy

je reviens

MessagePosté: Mar 26 Juil 2011, 13:16
par fernand naudin
Je reviens dans ce poste, car je viens de découvrir la 156 sportwagon GTA....je ne connaissais pas du tout cette caisse, je pensais le V6 summum de la gamme....La vache quelle voiture....!!...V6.... 3.2 litres, 250cv...pfff..... Quelqu'un a t il déja testé.....?

MessagePosté: Mer 17 Aoû 2011, 10:15
par redt20
j'ai pas testé le 156 SW GTA, mais,
- j'ai déplacé ma famille en 156SW mazout pendant quelques années (remplacée par une 159SW)
- j'ai un coupé GT 3.2 V6 Arese (240ch).
le GT ayant un chassis de 156 et le même moteur (puissance revue pour passer les normes anti-pollution) on peut tenter la comparaison.
Le GT a des performance équivalente à celles de la GTA (GT+ leger). La grosse différence avec le coupé c'est que c'est un atmo et que donc les chevaux se trouvent au dela des 4000tr/min... et qu'il n'y a pas de Torsen.
mais le son du V6 Alfa n'est pas une légende, c'est un moteur incroyable:
- hyper souple (gros couple, merci les 3.2l)
- grave en haut, métallique en haut
- de 4000 à 6500 ça pousse fort !

pour les puriste on peut monter un différentiel mécanique Q2 en 2ième monte (compter un gros billet de 1000, dans les garages Alfa qui le font).

MessagePosté: Mer 17 Aoû 2011, 18:25
par menete
redt20
c'est la 2ème fois que je te demande de te présenter dans cette rubrique :
viewforum.php?f=29

je vais pas le dire 50 fois :evil:

MessagePosté: Lun 22 Aoû 2011, 19:48
par full
dieux que c'est beauuuuuuuuuu :love2 :love2 :love2 :love2 :love2 :love2 :love2 :love2

Image
Image
Image
Image
Image

MessagePosté: Lun 22 Aoû 2011, 22:26
par cedric20V
:love2 :love :love2 :love

Serait-ce la desccendance de nos coupé qui arrive? :goodclac

MessagePosté: Dim 28 Aoû 2011, 22:02
par passion... le retour
avec cette 8C cabrio non, d'autant qu'elles sont comme la version Coupé toutes parties "sur salon" sans voir une seule commande en concession :-? malgré un tarif justifiant le V8 Maserati d'origine Ferrouze, la coque en carbone, etc etc...

par contre, question succession du Coupé, à voir du côté de la 4C... :love2 (certes avec les 2 places arrières en moins, mais nous aussi on prend de l'âge, les enfants grandissent, s'autonomisent, les animaux vieillissent et deviennent malades à l'arrière et tapissent les sièges... il faut bien pouvoir se consoler un jour... avec un vrai Coupé 2 places-moteur arrière-propulsion, etc etc :happysmurf)... tout en gardant notre Fiat bien au chaud pour le sortir le week-end :cool:

MessagePosté: Mar 30 Aoû 2011, 19:12
par full
4 photos de la 4C proto :good





MessagePosté: Mer 31 Aoû 2011, 21:30
par cedric20V
C beauuuuuuuu :love2 :love2 :love2

MessagePosté: Jeu 01 Sep 2011, 03:25
par full
et ça fera dans les 40 000 euros :-|

MessagePosté: Jeu 01 Sep 2011, 07:14
par cedric20V
full a écrit:et ça fera dans les 40 000 euros :-|


C'est moins beau :love2 :cryverysad :cryverysad :cryverysad

Bon ça m'en fait des T16 ça... :happyroule

MessagePosté: Jeu 01 Sep 2011, 15:40
par full

MessagePosté: Jeu 15 Sep 2011, 11:05
par full