Audi TT vs Fiat coupé

Pour discuter sur le Coupé FIAT et ce qui va avec. Posez ici vos questions si vous ne trouvez pas de reponse dans les rubriques ci-dessous.

Messagepar averroes » Mer 19 Jan 2011, 22:28

SInon remy , tu a quel TT a la maison ? le 1 ou le 2 ?
QUel motorisation et finition ? V6 , 1.8T ou 1.8 tfsi et 2L TFSI ?

Cette auto m'intéresse fortement.
averroes
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 01 Nov 2007, 23:00
Localisation: 93

Messagepar rets320 » Jeu 20 Jan 2011, 14:29

averroes a écrit:XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
SInon remy , tu a quel TT a la maison ? le 1 ou le 2 ?
QUel motorisation et finition ? V6 , 1.8T ou 1.8 tfsi et 2L TFSI ?

Cette auto m'intéresse fortement.



Pour l'instant le 1 en 1.8L turbo quattro (220cv). Un juste milieu entre notre T16 et notre T20 : le punch du T16, le couple du T20, mais avec une tenue de route qui n'est pas comparable... Je parle évidemment en stock. ;-)

sebast20 a écrit:alors.....je vais pas me defiler et reprendre point par point chacun de tes arguments :mrgreen:
deja , tu te contredis ; bien sur que si ; tu es investi d une pseudo mission , tu es un redresseur de tort ; c est toi qui meme qui le dit , relis toi :oui
ensuite ; moi contrairement a toi , j essaie de te comprendre ; pourquoi une telle prise de position ; en fait tu possedes un T16 et Une AUDI TT , heureux homme que tu es , je t envie ; possedes tu d autres vehicules :?: ; si oui lesquels :?: ; cela m eviterait a l avenir d en dire du mal ; et par la meme ; m epargner de tes foudres :cryverysad
apres je te dis et je te le redis , les gouts et les couleurs , ça se discute pas , je cherche pas a voir raison ; j ai rien a vendre :non
de toutes façons ; toi et moi ; par principe , on sera pas d accord , on peut pas etre d accord avec tout le monde :goody
laisse moi ; moi et mes enormites comme tu dis , au passage tu te permets de me juger ; moi ; mes valeurs , je te laisse assumer l entiere responsabilite de tes propos
les autres coupistes les apprecieront a leur juste valeur ; moi je rentre pas dans de telles bassesses , je m eleve plus haut :mrgreen:
laisse moi m exprimer ; modere moi , si je suis injurieux et incorrect , y a pas de souci ; apres pour le reste ........ ;-)


J'ai bien compris que tu avais du mal avec les représentants de l'autorité (comme peut l'être un admin) ou toute personne qui te contredisait. Mon but est, avant tout, de faire comprendre à tous nos utilisateurs, qu'il faut savoir, sur le net, de quoi on parle. Chose que tu ne sembles pas comprendre... :roll:
Personnellement, j'ai une TT (phase 1 en quattro 220 cv -1.8T-) , un T16 et une 20V.

Les goûts et les couleurs ? Je suis le premier à dire que cela ne se discute pas ! :roll:

Et pour le fait de te comprendre : tu crois que beaucoup d'admin auraient laisser ton style d'écrit sur un forum ? :roll:

Tu fais comme bon te semble et écris comme tu le souhaites. C'est à toi de réfléchir sur le sujet. Je serais juste derrière toi si tu racontes quelque chose qui n'a pas de sens :oui
rets320
 

Messagepar sebast20 » Jeu 20 Jan 2011, 15:05

bon , ben c est bien , l histoire est close :?:
si on m a laisse m exprimer ; c est parce que ; malgre mon entetement , mon obstination dans mes convictions ; ne t en deplaise
moi , je te respecte et en aucun cas , je n irais proferer des propos degradants et insultants , je fais reference a qqu un et je pense que tu m as compris ; pour une fois je pense :!:
ensuite ; l audi TT que tu possedes , etait en aucun cas le modele auquel je faisais reference ; j ai poste une foto , c est quand meme eloquent , non :?:
y a 4 ans ; je connaissais un gars qui en avait une , la meme que toi , il arretait pas de me chauffer :mrgreen:
ta fiat par ci , ta fiat par la , OK
rendez vous donne pour une petite bourre , en DL lance , a fond de 3 y avait plus personne :mrgreen:
apres quant a la vision de la tache qui t est donnee , je pense que tu fais fausse route :non_non
tu me parles d autorite......ça me choque un peu
parle moi plutot de tolerance , vis a vis des neophytes surtout :oui
je sais que je derange , je suis border line , je le sais aussi , mais je l assume
je sais que tu attends un pet de travers de ma part ; je le sens ;-)
sebast20
 
Messages: 1544
Enregistré le: Dim 20 Juil 2008, 16:19
Localisation: 06 antibes

Messagepar sebast20 » Jeu 20 Jan 2011, 16:54

en etablissant ce rapport de hierarchie , cette autorite comme tu dis ; on ne traite pas sur un pied d egalite et cela fausse les rapports .....
clash inevitables entre 2 fortes personnalites :mrgreen:
tu sais l autorite , tous on la subit tous les jours au quotidien ; toi comme moi je le pense , ni plus ni moins
cela peut amener a de la frustration , plus ou moins bien vecu , cela depend des personnalites ....
alors evitons d en rajouter , la ou il n en faut pas ;-)
sebast20
 
Messages: 1544
Enregistré le: Dim 20 Juil 2008, 16:19
Localisation: 06 antibes

Messagepar averroes » Jeu 20 Jan 2011, 17:50

Je suis étonné remy , le TT 1 fait en 1.8t 180 ou 225 cv.
JE supose que tu a le 225 cv , moteur identique au S3.

J4ai toujour entendu dire que ce moteur été une véritable horreur !!!!!!!
Manque cruel de punch et de sensation. Un collègue l'avait sur une S3 et comparé au T20 qu'il a conduit , y a pas photo ,!!

Il en est de meme de tout les article et avis de proprio que j'ai pu lire.

225 cv très , voir trop civilisé qui embourgeoise la TT et la S3.

COncernant la tenue de route , la aussi la TT 1 été apparament très mauvaise d'apres toute mes lecture.
Loin des référence 4 rm de l'époque.

Par conséquent , je trouve tes propos complètement décalé a d'autre récit de propriétaire.
Ce bloc multisoupape 20V ( 5 Par cylindre ) est réputé fiable etc mais en aucun cas sportif ou foudroyant a l'accèle.
averroes
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 01 Nov 2007, 23:00
Localisation: 93

Messagepar medoke » Jeu 20 Jan 2011, 20:26

salut, la meme discution dans un bar avec une bonne biere chacun :goodtop
R21 2L turbo, alfa 166 JTD 150cv (volé le 14/07/13) nissan terrano1 pour mes chiens de traineaux et une 306 d pour le taf!! bientot peut'etre un coupe pour ma gentil femme!!
medoke
 
Messages: 160
Enregistré le: Ven 07 Jan 2011, 16:37
Localisation: alsace vosge du nord

Messagepar passion... le retour » Jeu 20 Jan 2011, 20:31

Voila la voix et la voie de la sagesse, medoke :goodclac :goodtop
Image
" Le monde est dangereux à vivre non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire " Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur
passion... le retour
Modérateur
 
Messages: 4494
Enregistré le: Sam 07 Juin 2008, 09:28
Localisation: Landes - Aquitaine

Messagepar sebast20 » Jeu 20 Jan 2011, 20:35

moi je suis OK :!:
a ceci pres ; une biere pour moi :!:
un MILK Shake A LA FRAISE pour julian
sebast20
 
Messages: 1544
Enregistré le: Dim 20 Juil 2008, 16:19
Localisation: 06 antibes

Messagepar medoke » Jeu 20 Jan 2011, 21:02

:happyroule2 allez, je vous invite tous les 2 chez moi :goody comme ça on fait connaissance et vous me faite découvrire vos coupés et moi ma 21 apres on boiras un coup ensemble (avec grand plaisir) et pour qu'il ny ai pas de jaloue un milkschack liqueur de fraise pour tous :-)
R21 2L turbo, alfa 166 JTD 150cv (volé le 14/07/13) nissan terrano1 pour mes chiens de traineaux et une 306 d pour le taf!! bientot peut'etre un coupe pour ma gentil femme!!
medoke
 
Messages: 160
Enregistré le: Ven 07 Jan 2011, 16:37
Localisation: alsace vosge du nord

Audi TT vs Fiat coupé

Messagepar sebast20 » Jeu 20 Jan 2011, 21:40

:div-drive
:div_tchin
:goodslurp
:pan_merci
sebast20
 
Messages: 1544
Enregistré le: Dim 20 Juil 2008, 16:19
Localisation: 06 antibes

Messagepar Drine » Ven 21 Jan 2011, 11:58

Averroes et Sebast20 ! j'ai modéré vos messages !!!!

la prochaine, je vire sans sommation !!!!!!!!!!!!!!!!!
Opel Astra 1.7 DTI Elegance
Avatar de l’utilisateur
Drine
Bureau du club
 
Messages: 1090
Photos: 1
Enregistré le: Jeu 30 Sep 2010, 07:08
Localisation: Vihiers (49)

Messagepar sebast20 » Ven 21 Jan 2011, 13:46

:pan_copain
sebast20
 
Messages: 1544
Enregistré le: Dim 20 Juil 2008, 16:19
Localisation: 06 antibes

Messagepar sebast20 » Ven 21 Jan 2011, 13:50

:panCP
sebast20
 
Messages: 1544
Enregistré le: Dim 20 Juil 2008, 16:19
Localisation: 06 antibes

Messagepar sebast20 » Ven 21 Jan 2011, 13:52

et puis ; c est moi qui qui ai pondu ce post :?: :non
sebast20
 
Messages: 1544
Enregistré le: Dim 20 Juil 2008, 16:19
Localisation: 06 antibes

Messagepar Drine » Ven 21 Jan 2011, 15:50

purée !!! tu peux pas poster 3 phrases dans le même message ???!!!



sebast20 a écrit:et puis ; c est moi qui qui ai pondu ce post :?: :non


c'est quoi cette phrase ?

si tu veux tout savoir, c'est moi qui ai crée un autre post, il y avait trop de pollutions sur le post initial devenu HS
Opel Astra 1.7 DTI Elegance
Avatar de l’utilisateur
Drine
Bureau du club
 
Messages: 1090
Photos: 1
Enregistré le: Jeu 30 Sep 2010, 07:08
Localisation: Vihiers (49)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron