duke a écrit:T'avais les 4 mêmes pneus ? Les pressions de gonflage étaient bonnes ? Y'a tellement de paramètres qui influent sur la tenue de route...
De mémoire : oui, des F1 je crois. Et je fais la pression fréquemment car j'ai toujours trouvé que les pneus avant se dégonflaient rapidement.
Sinon, depuis quelques mois je rentre souvent du boulot par des petites routes de campagne (on a du mal à se croiser à deux voitures) bien sinueuses (avec une épingle à environ 340°). Pour l'instant je teste les réactions de mon T16 sans pousser les rapports (que je passe aux environs des 4500) et pour bien mémoriser la route, son tracé et ses défauts. Et jusqu'ici, rien à redire, malgré des triangles à changer, ainsi que les bras oscillants arrières. Je fais le même test avec la TT, et, actuellement, y'a pas photo entre les deux (bien que j'ai un léger défaut de parallélisme sur la TT). Je vais changer les triangles, les bras oscillants et les suspensions (qui seront un chouias rabaissés) du T16, et je pense que l'écart sera beaucoup moins important. A voir ce que cela donne au final, surtout aux bons régimes...
![Wink ;-)](./images/smilies/icon_wink.gif)