Audi TT vs Fiat coupé

Pour discuter sur le Coupé FIAT et ce qui va avec. Posez ici vos questions si vous ne trouvez pas de reponse dans les rubriques ci-dessous.

Messagepar sebast20 » Mar 18 Jan 2011, 15:01

suivre , n est pas doubler
et il devait etre stock je pense :mrgreen:
sebast20
 
Messages: 1544
Enregistré le: Dim 20 Juil 2008, 16:19
Localisation: 06 antibes

Messagepar chris77 » Mar 18 Jan 2011, 15:35

sebast20 a écrit:suivre , n est pas doubler
et il devait etre stock je pense :mrgreen:


qd je veux dire suivre, je veux dire le laisser passer devant comme un fou et le recoller fingers in the nose au point de devoir soulever mon pied de l'accélérateur pour ne pas le pousser...t'inquiètes j'ai bien vu le regard du gars ds les retros qui s'est rabattu gentilment pour me laisser passer :mrgreen:

(et oui il était stock je pense ;-) mais ça fait toujours chier d'avoir une caisse à + de 45 barres et de se faire poser par une caisse de 10 piges...bon après je ne parle pas du comportement ds les virages...là le coupé est largué)
chris77
Adhérent
 
Messages: 4265
Enregistré le: Mer 27 Sep 2006, 09:01
Localisation: seine et marne

Messagepar sebast20 » Mar 18 Jan 2011, 15:38

et puis , tu te sens investi d une mission :?:
nous faire l apprentissage de ton pseudo savoir :mrgreen:
tu es en train de te noyer et cela n interesse personne , juste a flatter ton ego , je pense :!:
car apres les posts a rallonge au sujet du turbo du T16 , celui des comparos RCZ et TT , comme on dit jamais 2 sans 3 .....je m attends au pire la prochaine fois :mrgreen:
moi ; ma remarque initiale , tenait de l emotif et du spontane , c est mon cote feminin :mrgreen:
toi a cela tu m opposes :
tts , ttrs , quattro , tdi......mais on s en fout ; tout cela resulte de multiples declinaisons d une version de base :!:
pour faire plus simple , si comme si quelqu un te dit j aime pas le fiat coupe
tu vas pas lui retorquer , quelle version ? 20 V , 20 V TURBO , 16 V , 16 V TURBO , 1,8L 16 V ; T+ , EL ??
c bon j ai rien oublie :?: , ah si .....version 147 Cv , 154 CV pour le 20V :goodtop
ça rime a rien , le gars il aime pas ; point :!:
sebast20
 
Messages: 1544
Enregistré le: Dim 20 Juil 2008, 16:19
Localisation: 06 antibes

Messagepar sebast20 » Mar 18 Jan 2011, 15:42

si je dis suivre n est pas doubler
c est parce que moi dans GT5 ; j arrive a faire l aspi , mais je galere toujours a doubler :mrgreen:
et puis , un TTRS ça tourne plutot aux alentours des 60000 euros :!:
apres dans les virolos ; lui il roule coude a la portiere :mrgreen:
sebast20
 
Messages: 1544
Enregistré le: Dim 20 Juil 2008, 16:19
Localisation: 06 antibes

Messagepar chris77 » Mar 18 Jan 2011, 16:07

ouep tu as raison...je viens d'aller vérifier le prix... :schocking_grey
chris77
Adhérent
 
Messages: 4265
Enregistré le: Mer 27 Sep 2006, 09:01
Localisation: seine et marne

Messagepar sebast20 » Mar 18 Jan 2011, 16:17

et encore , en version de base :!:
apres si tu rajoutes tout le bordel d options ......mais y a d autres personnes , plus calees que moi pour t en parler :mrgreen:
sebast20
 
Messages: 1544
Enregistré le: Dim 20 Juil 2008, 16:19
Localisation: 06 antibes

Messagepar sebast20 » Mar 18 Jan 2011, 16:42

apres ça reste une audi tt :love2
une question ; qqu un a t il vu le reportage ; sur la vie sexuelle des japonais y a 2 jours :?:
c est du n importe quoi :schocking_grey
y avait un gars , qui s etait paye une GALLARDO ( ne me demandez pas quel modele precis SVP ; une GALLARDO toute simple :mrgreen: )
dans le but de se lever des nanas , et bien en guise de nanas ; il en etait reduit a payer pour caresser des chats , pour combler son vide affectif :happyroule :happyroule
sebast20
 
Messages: 1544
Enregistré le: Dim 20 Juil 2008, 16:19
Localisation: 06 antibes

Messagepar full » Mar 18 Jan 2011, 18:33

chris77 a écrit:arff...je me rappelle encore la tête du conducteur de la dernière RS que j'ai suivi :happyroule2


chris tu as fait mangé quoi à ton coupé pour ça :schocking_yellow
Ex Image Gris Moon de Mars 2000 Ex Image + Bleu Sprint de Juillet 1999 Image
Avatar de l’utilisateur
full
 
Messages: 5901
Enregistré le: Mar 30 Mar 2010, 17:29
Localisation: var

Messagepar chris77 » Mar 18 Jan 2011, 18:40

bah rs mode tout simple ;-)
chris77
Adhérent
 
Messages: 4265
Enregistré le: Mer 27 Sep 2006, 09:01
Localisation: seine et marne

Messagepar full » Mar 18 Jan 2011, 18:47

pas compris :confused
Ex Image Gris Moon de Mars 2000 Ex Image + Bleu Sprint de Juillet 1999 Image
Avatar de l’utilisateur
full
 
Messages: 5901
Enregistré le: Mar 30 Mar 2010, 17:29
Localisation: var

Messagepar sebast20 » Mar 18 Jan 2011, 19:05

pas complique full , chris a un turbo GTT 2860 RS avec tout ce qui va avec ; il doit etre pas loin des 330 cv je pense :mrgreen:
sebast20
 
Messages: 1544
Enregistré le: Dim 20 Juil 2008, 16:19
Localisation: 06 antibes

Messagepar full » Mer 19 Jan 2011, 05:31

okècheeee :mrgreen:
Ex Image Gris Moon de Mars 2000 Ex Image + Bleu Sprint de Juillet 1999 Image
Avatar de l’utilisateur
full
 
Messages: 5901
Enregistré le: Mar 30 Mar 2010, 17:29
Localisation: var

Messagepar rets320 » Mer 19 Jan 2011, 13:59

sebast20 a écrit:deja , je suis content de t amuser...... :mrgreen:
de plus ; je risque encore de t amuser longtemps encore je pense , car je ne tiens pas a faire evoluer mon niveau de competence , surtout pas dans ce domaine la...
je ne serais jamais aussi instruit que toi , toi qui m a l air d etre une sommite , et je m incline bien bas , devant un tel puits de science :oui
ou bien , et je n ose le penser ; serais tu un imposteur ; qui des lors que je poste une phrase , s empresse de faire des recherches approfondies sur le net
par souci de contradiction ; et histoire d avoir le dernier mot :?:
mais ; non ; je dois divaguer ; je pense :goodtop


Aaaarfffffffffff ! Que dire ? :roll:

Je ne suis pas un puit de science, et encore moins une sommité... Imposteur ? Pourquoi pas ???? :oui Tu as certainement raison ! :oui Tout ce qui m'intéresse est ce que tu postes. Et, parfois, ce que tu écris est un grand n'importe quoi...

Si je "t'accroche" sur certaines questions comme le T16 et la TT, c'est que j'ai l'un et l'autre depuis quelques années. Mais je vois que l'avis des autres ne t'intéresse pas plus que ça... Tu préfères rester à ton niveau de compétences que tu ne souhaites pas faire évoluer... :bad

sebast20 a écrit:et puis , tu te sens investi d une mission :?:
nous faire l apprentissage de ton pseudo savoir :mrgreen:
tu es en train de te noyer et cela n interesse personne , juste a flatter ton ego , je pense :!:
car apres les posts a rallonge au sujet du turbo du T16 , celui des comparos RCZ et TT , comme on dit jamais 2 sans 3 .....je m attends au pire la prochaine fois :mrgreen:
moi ; ma remarque initiale , tenait de l emotif et du spontane , c est mon cote feminin :mrgreen:
toi a cela tu m opposes :
tts , ttrs , quattro , tdi......mais on s en fout ; tout cela resulte de multiples declinaisons d une version de base :!:
pour faire plus simple , si comme si quelqu un te dit j aime pas le fiat coupe
tu vas pas lui retorquer , quelle version ? 20 V , 20 V TURBO , 16 V , 16 V TURBO , 1,8L 16 V ; T+ , EL ??
c bon j ai rien oublie :?: , ah si .....version 147 Cv , 154 CV pour le 20V :goodtop
ça rime a rien , le gars il aime pas ; point :!:


Personnellement, je pense que tu flattes d'abord TON égo... et je n'ai pas de "mission" :happyroule . Les internautes feront la différence. :oui
Tu parles de choses que tu connais mal et tu veux avoir raison :roll: Tu fais comme tu le sens, mais tu trouveras toujours sur ta route quelqu'un qui te dira que tu as tords. Pour l'instant, c'est moi, mais il arrivera un moment où ce sera quelqu'un d'autre. Et aura-t-il vraiment tord ? :?:

Tu es bien loin des conditions de base qui font un forum...Et tant que tu ne comprendras pas cela, je risque d'être souvent sur "ton dos", autrement dit sur ce que tu écris ! ;-)
rets320
 

Messagepar 20100 » Mer 19 Jan 2011, 14:58

Pourquoi ces posts à base de "j'en ai une plus grosse que la tienne" partent toujours en sucette ? Image

Scuzez, je ne fais que dire tout haut ce que beaucoup pensent tout bas...

Faites comme moi, roulez en atmo, ça détend Image
Louna, 2L 20V 154CV gris Moon 09/2000 et 130 000 kms
Avatar de l’utilisateur
20100
 
Messages: 476
Enregistré le: Lun 19 Juil 2010, 20:56
Localisation: Nantes

Messagepar sebast20 » Mer 19 Jan 2011, 17:17

alors.....je vais pas me defiler et reprendre point par point chacun de tes arguments :mrgreen:
deja , tu te contredis ; bien sur que si ; tu es investi d une pseudo mission , tu es un redresseur de tort ; c est toi qui meme qui le dit , relis toi :oui
ensuite ; moi contrairement a toi , j essaie de te comprendre ; pourquoi une telle prise de position ; en fait tu possedes un T16 et Une AUDI TT , heureux homme que tu es , je t envie ; possedes tu d autres vehicules :?: ; si oui lesquels :?: ; cela m eviterait a l avenir d en dire du mal ; et par la meme ; m epargner de tes foudres :cryverysad
apres je te dis et je te le redis , les gouts et les couleurs , ça se discute pas , je cherche pas a voir raison ; j ai rien a vendre :non
de toutes façons ; toi et moi ; par principe , on sera pas d accord , on peut pas etre d accord avec tout le monde :goody
laisse moi ; moi et mes enormites comme tu dis , au passage tu te permets de me juger ; moi ; mes valeurs , je te laisse assumer l entiere responsabilite de tes propos
les autres coupistes les apprecieront a leur juste valeur ; moi je rentre pas dans de telles bassesses , je m eleve plus haut :mrgreen:
laisse moi m exprimer ; modere moi , si je suis injurieux et incorrect , y a pas de souci ; apres pour le reste ........ ;-)
sebast20
 
Messages: 1544
Enregistré le: Dim 20 Juil 2008, 16:19
Localisation: 06 antibes

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron