Page 2 sur 3

MessagePosté: Ven 23 Juil 2010, 14:04
par rets320
Pfffffffff... J'en pleure encore ! Ils ont été me mettre un 5 cylindres dans une telle voiture :roll: :cryverysad Alors qu'ils avaient fait un 1800 turbo, 4 cylindres, avec plus de cheveaux qu'un 2L20V turbo chez fiat... :roll: Et si au moins ils avaient fait un 6 cylindres... Même pas... Ils ont fait un truc boiteux : un 5 pattes... :crysad "Rodrigue : tu me fends le coeur !!!" :cryverysad :cryverysad :cryverysad

MessagePosté: Ven 23 Juil 2010, 14:41
par scoubidou
ouè, mais le 5 cylindres Audi, n'a plus rien à prouver, il est réputé pour ça solidité... ;-)

MessagePosté: Ven 23 Juil 2010, 15:53
par Vice-Président
rets320 a écrit:Pfffffffff... J'en pleure encore ! Ils ont été me mettre un 5 cylindres dans une telle voiture :roll: :cryverysad Alors qu'ils avaient fait un 1800 turbo, 4 cylindres, avec plus de cheveaux qu'un 2L20V turbo chez fiat... :roll: Et si au moins ils avaient fait un 6 cylindres... Même pas... Ils ont fait un truc boiteux : un 5 pattes... :crysad "Rodrigue : tu me fends le coeur !!!" :cryverysad :cryverysad :cryverysad


mais m'sieur, ils ont fait une TT V6 quattro, mais c'est un VEAU :mrgreen: :mrgreen:

MessagePosté: Sam 24 Juil 2010, 12:37
par rets320
Exacte votre majesté. Pas essayé, mais pas lu ou entendu de bon truc sur ce V6... :roll: Comme quoi, c'est pas la cylindré et la puissance qui donnent le plus de sensation... Pourtant un ch'tit 6 cylindres en ligne avec turbo, ça aurait été autre chose ! :love

MessagePosté: Sam 24 Juil 2010, 14:16
par full
regardez cette annonce :mrgreen:

http://www.leboncoin.fr/voitures/127238233.htm?ca=21_s

Pas d'echange possible sauf(fiat coupe 20V TURBO........)


:happycool

MessagePosté: Sam 24 Juil 2010, 18:52
par Vice-Président
je l'avait tout un WE ce V6 3l. Ca pousse bien quand même, mais très très linéaire. Par contre l'intérieure est vraiment très beau, mais extèmement difficile d'accés même pour moi qui suis pas grand :good

MessagePosté: Dim 25 Juil 2010, 17:30
par averroes
remy le 5 patte de la TTRS est juste a mon sens un moteur énorme.

Car quand tu voit le potentiel de prepa d'un 4 Patte TFSI.
Je n'ose imaginer les watt possible sur le 5 cylindre.

500 cv les doigt dans le nez.
Surtout si il est aussi fiable que son petit frere en 4 patte. ;-)
Dailleur c'est une des seul caisse de la production mondiale de monsieur tout le monde qui me fait envie.
BIen que un poil cher quand meme :crysad

MessagePosté: Mar 27 Juil 2010, 21:58
par rets320
Les prépas commencent à te monter à la tête Julian ! :mrgreen:



full a écrit:regardez cette annonce :mrgreen:

http://www.leboncoin.fr/voitures/127238233.htm?ca=21_s

Pas d'echange possible sauf(fiat coupe 20V TURBO........)


:happycool



Le 180cv est pas mal, mais vaut mieux la version quatro : un peu plus de puissance (225cv) et une tenue de route !!! :love2 :good

MessagePosté: Mer 28 Juil 2010, 08:33
par scoubidou
rets320 a écrit:Les prépas commencent à te monter à la tête Julian ! :mrgreen:



full a écrit:regardez cette annonce :mrgreen:

http://www.leboncoin.fr/voitures/127238233.htm?ca=21_s

Pas d'echange possible sauf(fiat coupe 20V TURBO........)


:happycool



Le 180cv est pas mal, mais vaut mieux la version quatro : un peu plus de puissance (225cv) et une tenue de route !!! :love2 :good


je confirme pour la tenue de route :love

MessagePosté: Mer 28 Juil 2010, 19:23
par full
quelqu'un ici a déjà rouler la bravo HGT 2.4 version 5 cylindres :?: ça donne quoi par / au coupé 20v :-)

MessagePosté: Mer 28 Juil 2010, 22:20
par averroes
Personne car elle existe pas.
TU a eu 2 gars en france qui ont fait ce swapp.
C'es un peu mieux avec 20 cv de plus logique ;-)

MessagePosté: Mer 28 Juil 2010, 22:23
par full
averroes a écrit:Personne car elle existe pas.
TU a eu 2 gars en france qui ont fait ce swapp.
C'es un peu mieux avec 20 cv de plus logique ;-)


oupssssssssss, je voulais dire stilo :oops:

MessagePosté: Lun 23 Aoû 2010, 12:20
par Ragadomire
Moi j'ai eu une stilo abarth en 5 cylindres!! Le bruit était bien sur nickel! Par contre niveau per c'était juste correct, surtout a cause du poid assez eleve de la voiture, mais la stilo abarth était vraiment typée gt! Puis niveau conso c'etait pas la panacée au vue des perf affichée!
Finalement le moteur est tombe en carafe, arbre a came a changée, guide de soupape entre autre joyeuseté...triste fin mais j'ai quand meme passer de bon moment au volant de cette voiture!!!(fort bien equipee de sucroit)

MessagePosté: Ven 17 Sep 2010, 15:19
par full
et cette petite ford focus ST :?:

turbo ! 5 cylindres : 225 cv, proche d'une coupé 20v turbo, non :?:

Image

MessagePosté: Ven 01 Avr 2011, 08:46
par full
la nouvelle AUDI RS3 fait plaisir a faire perdurer le 5 cylindres :twisted:

écoutez le son à la fin...



Image