recherche coupiste!

Pour discuter sur le Coupé FIAT et ce qui va avec. Posez ici vos questions si vous ne trouvez pas de reponse dans les rubriques ci-dessous.

Messagepar passion... le retour » Ven 12 Mar 2010, 12:38

Le T20 est mieux fini, plus souple, plus "abouti". Son moteur est un excellent moteur, comme celui de bien d'autres marques de tous continents :cool:

Le T16, c'est le "brouillon, mais ça reste le "vrai", le "premier", et son moteur est à lui seul une pièce d"histoire de l'automobile sportive italienne :love2
Image
" Le monde est dangereux à vivre non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire " Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur
passion... le retour
Modérateur
 
Messages: 4494
Enregistré le: Sam 07 Juin 2008, 09:28
Localisation: Landes - Aquitaine

Messagepar rivous40 » Ven 12 Mar 2010, 15:33

c'est exactement ce que je voulais exprimer :good c'est vrai que le T16 est vraiment à utiliser comme 2ème(voir 3ème) voiture et à conserver et à entretenir comme un vrai collector alors que le T20 est peut être moins "exigeant" au quotidien(même si ca reste, bien entendu, pointu) d'ailleurs je risque ,hélas,peut être bientôt devoir me séparer de mon magnifique T20 car je ne peux,malheureusement,avoir une 2ème voiture :-( et que je fais malgré tout un peu de route avec mon taf
rivous40
 
Messages: 490
Enregistré le: Dim 24 Mai 2009, 18:57
Localisation: Landes

Messagepar lgransart » Ven 12 Mar 2010, 22:04

Je ne sais pas. Je me sers de mes coupés tout les jours que se soit le 20V, les T16 ou les T20. Pourquoi conserver ces superbes voitures en retrait? L'année derniére j'ai parcouru 45000 Kms dont plus de 30000 en coupé. C'est que du bonheur et ceux même dans les embouteillages. je crois que j'aurai du mal à reprendre une voiture normal je m'endors au volant ;-) .
lgransart
 
Messages: 1814
Enregistré le: Sam 24 Mar 2007, 20:30
Localisation: région parisienne

Précédente

Retourner vers Forum général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité