LES PERFS DES FIAT COUPE(T16/T20) face à la concurrence

Pour discuter sur le Coupé FIAT et ce qui va avec. Posez ici vos questions si vous ne trouvez pas de reponse dans les rubriques ci-dessous.

LES PERFS DES FIAT COUPE(T16/T20) face à la concurrence

Messagepar driver » Mer 03 Nov 2010, 21:22

Bonjour,je poste ce sujet pour que l'on témoigne des perfs des coupés t16/t20(pas forcément avec des chronos), avec des véhicules de puissance équivalente ou pas afin de comparer,
Tous cela avec des détails sur le rapport sur lequel vous êtes partis ou doublés,le nbrs de personnes à bord,véhicule d'origine etc....

Par exemple:sur une double voie(700m environ) a la sortie d'un rond point,je suivais avec ma mégane rs f1team(230ch d'origine) une golf 5 r32(250ch),accélérations de la golf,moi je le collais au cul en 2ème,3,aspi et 4ème passée suis passé devant assez surpris de l'avoir doublé avant la fin de la double voie, mais le turbo de la még rs charge tôt et la golf elle avec son gros v6 atmo fais pas forcément le poids,c'étais sur route sèche,par contre je l'ai entendu ronfler la golf(beau bruit)

Voilà c'est à vous maintenant,raconter vos petites bourres!!!!!!!!! :goody
driver
 
Messages: 46
Enregistré le: Lun 01 Nov 2010, 15:55
Localisation: france

Messagepar chris77 » Mer 03 Nov 2010, 22:42

oulààà...tu n'ouvriras pas la boîte de Pandore aussi facilement...lol

Ce que je peux te dire, c'est que la boite sur t20 est longuuuuuuueeeeeuuuuuee... :happyroule2 ;

bref sur une ligne droite,le t20 est devant le r32 (et sans l'aspi)
chris77
Adhérent
 
Messages: 4265
Enregistré le: Mer 27 Sep 2006, 09:01
Localisation: seine et marne

Messagepar driver » Jeu 04 Nov 2010, 07:54

chris77 a écrit:oulààà...tu n'ouvriras pas la boîte de Pandore aussi facilement...lol

Ce que je peux te dire, c'est que la boite sur t20 est longuuuuuuueeeeeuuuuuee... :happyroule2 ;

bref sur une ligne droite,le t20 est devant le r32 (et sans l'aspi)


Slt,le t20 possède une vitesse de pointe plus grande que la mégane rs apparemment même sur la mrs 3(250ch),le T20 envoie du lourd apparemment aussi,jamais pu avoir l'occasion d'en essayer un mais bon d'après ce qu'on dit c'est un missile :-o
driver
 
Messages: 46
Enregistré le: Lun 01 Nov 2010, 15:55
Localisation: france

Messagepar pasto » Jeu 04 Nov 2010, 09:30

N'oublions pas de ramener les perfs du T20 à son époque soit il y a quasi 14ans. ;-)
Image
Avatar de l’utilisateur
pasto
 
Messages: 2273
Enregistré le: Mar 26 Avr 2005, 08:27
Localisation: 06 nice

Messagepar driver » Jeu 04 Nov 2010, 15:08

pasto a écrit:N'oublions pas de ramener les perfs du T20 à son époque soit il y a quasi 14ans. ;-)


Ouais mais elles possèdent toujours des perfs qui restent d'actualité face à des sportives modernes :goodclac comme(mégane rs,focus st,c30 t5,léon cupra,astra opc,r32....)
driver
 
Messages: 46
Enregistré le: Lun 01 Nov 2010, 15:55
Localisation: france

Messagepar Redball64 » Jeu 04 Nov 2010, 17:16

Histoire arrivée ce jour, véhicule conduit par mon frangin qui a en garderie mon coupé pour la semaine.
Du coup il découvre un peu la bete et il m'a dit correction donnée à une BMW 535i
Mon frère arrive, le gars lui coupe outrageusement la route en sortant d'un station service.
La BM accélère fort pour distancer mon frère, collage de cul, ca passe en deux voies et ca accélère fort. La BM est distancée sur la 4e (vitesse non avouable).
Autrement leçons données à une Golf IV avec gros échappement (modele nc), à une Seat Leon CUPRA qui doit avoir mis en vente son véhicule.
Fiat Coupé 2.0 20VTurbo Plus
Avatar de l’utilisateur
Redball64
 
Messages: 80
Enregistré le: Mer 15 Sep 2010, 13:40
Localisation: Seine Saint Denis

Messagepar driver » Sam 06 Nov 2010, 13:46

Redball64 a écrit:Histoire arrivée ce jour, véhicule conduit par mon frangin qui a en garderie mon coupé pour la semaine.
Du coup il découvre un peu la bete et il m'a dit correction donnée à une BMW 535i
Mon frère arrive, le gars lui coupe outrageusement la route en sortant d'un station service.
La BM accélère fort pour distancer mon frère, collage de cul, ca passe en deux voies et ca accélère fort. La BM est distancée sur la 4e (vitesse non avouable).
Autrement leçons données à une Golf IV avec gros échappement (modele nc), à une Seat Leon CUPRA qui doit avoir mis en vente son véhicule.


SLT,ton fiat 20v n' est pas d'origine? y a une prépa? :schocking_yellow
driver
 
Messages: 46
Enregistré le: Lun 01 Nov 2010, 15:55
Localisation: france

Messagepar tony » Mer 17 Nov 2010, 23:52

mon frère et moi possédont tous les deux un T20+ et je peux vous dire qu'une Mégane RS reste loin derrière ainsi qu'une BM850ci V12 :goodclac :goodtop
tony
 
Messages: 134
Enregistré le: Mar 04 Mai 2010, 21:04
Localisation: Nord Pas de Calais

Messagepar espacegeo » Jeu 18 Nov 2010, 00:54

Voici un classement de à 0 100Km/h

http://www.auto-museum.net/classements/ ... c-101.html :shock:
espacegeo
 
Messages: 114
Enregistré le: Ven 11 Déc 2009, 08:40
Localisation: Tours

Messagepar full » Jeu 18 Nov 2010, 08:40

tony a écrit:mon frère et moi possédont tous les deux un T20+ et je peux vous dire qu'une Mégane RS reste loin derrière ainsi qu'une BM850ci V12 :goodclac :goodtop


ils sont stock vos T20+......j'ai comme un doute :lol:

j'ai lu hier dans la presse que la ford focus RS 500 fait 6,2 sec de 0 à 100 avec leurs propres mesures..... pas si terrible que ça finalement :-|
Ex Image Gris Moon de Mars 2000 Ex Image + Bleu Sprint de Juillet 1999 Image
Avatar de l’utilisateur
full
 
Messages: 5901
Enregistré le: Mar 30 Mar 2010, 17:29
Localisation: var

Messagepar pasto » Jeu 18 Nov 2010, 09:27

full a écrit:
tony a écrit:mon frère et moi possédont tous les deux un T20+ et je peux vous dire qu'une Mégane RS reste loin derrière ainsi qu'une BM850ci V12 :goodclac :goodtop


ils sont stock vos T20+......j'ai comme un doute :lol:

j'ai lu hier dans la presse que la ford focus RS 500 fait 6,2 sec de 0 à 100 avec leurs propres mesures..... pas si terrible que ça finalement :-|


Ben pour une traction ça reste raisonnable car le 0 à 100 ne reflète en rien le potentiel de l'auto. Arracher 1400kg avec les seuls roues avant reste un exercice difficile; faites la même chose avec une propulsion et vous verrez la différence
Image
Avatar de l’utilisateur
pasto
 
Messages: 2273
Enregistré le: Mar 26 Avr 2005, 08:27
Localisation: 06 nice

Messagepar sebast20 » Jeu 18 Nov 2010, 10:48

Concernant la focus rs. ..j ai pls articles et tous annoncent plutot 5,9 s au 0 a 100 kmh.....une voiture qui a un enorme potentiel et qui impressionne pour moi c est l audi ttrs et ses 340. ...2,5 Turbo. Avec une simple reprog elle gagne 70 cv et vient titiller une sky gtr en reprises :goodtop
sebast20
 
Messages: 1544
Enregistré le: Dim 20 Juil 2008, 16:19
Localisation: 06 antibes

Messagepar driver » Ven 19 Nov 2010, 20:24

tony a écrit:mon frère et moi possédont tous les deux un T20+ et je peux vous dire qu'une Mégane RS reste loin derrière ainsi qu'une BM850ci V12 :goodclac :goodtop

D'origine à origine,sa métonnerais qu'une mégane rs f1 team soit loin derrière pour ne pas dire devant,d'accord pas de beaucoup mais devant!!! :shock: pour en avoir une je peux vous dire que ce moteur est hyper efficace et que sa pousse pas mal,par contre à mon avis sur un col de montagne le t20+risque de se prendre une bonne claque :lol:
driver
 
Messages: 46
Enregistré le: Lun 01 Nov 2010, 15:55
Localisation: france

Messagepar chris77 » Ven 19 Nov 2010, 20:26

megane derrière, deja testes
chris77
Adhérent
 
Messages: 4265
Enregistré le: Mer 27 Sep 2006, 09:01
Localisation: seine et marne

Messagepar sebast20 » Sam 20 Nov 2010, 00:34

Je sus pas specialiste megane....mais la RS n a pas le meme chassis que la F1 Team. ....Remarque on s y perd un peu. Megane RS. ...F1 team. ...R26R.... :roll:
sebast20
 
Messages: 1544
Enregistré le: Dim 20 Juil 2008, 16:19
Localisation: 06 antibes

Suivante

Retourner vers Forum général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron