Recherche FIAT COUPE pour salon

Pour discuter sur le Coupé FIAT et ce qui va avec. Posez ici vos questions si vous ne trouvez pas de reponse dans les rubriques ci-dessous.

Recherche FIAT COUPE pour salon

Messagepar AUTORICAMBI » Ven 01 Sep 2017, 11:24

Bonjour les coupistes,

Dans le cadre du salon AUTOMEDON dont je suis responsable du département des youngtimers (nouveauté), je suis à la recherche d'un Coupé Fiat d'origine, peu importe la motorisation, de préférence jaune. Un EL peut faire l'affaire aussi.

La voiture est à exposer le vendredi 13 et ne pourra pas quitter son podium PININFARINA sur lequel elle sera exposée jusqu'à dimanche 15 au soir.

2 invitations au salon pour le week end sont offertes au propriétaire, et il se verra forcément dans la presse écrite qui résumera le salon...

Merci de me contacter à youngtimers-passion@automedon.fr

Image

Coupistement,
Adrien
Image
SITE DE L'EVENEMENT : www.asso-autoricambi.fr
AUTORICAMBI
 
Messages: 59
Enregistré le: Mar 18 Jan 2011, 09:12
Localisation: Ile-de-France

Messagepar 28controleuro » Ven 01 Sep 2017, 12:34

salut adrien ,

j'avais fait la demande en 2012 pour exposer mon coupé :refus mon beau monsieur :crysad
maintenant elle n'est plus d'origine bref ne conviendra pas.
bonne recherche.

ps : j'aurais besoin de toi dans un avenir proche (j'espère) pour durit d'air : tu fais toujours les manchons d'air du collecteur d'admission ?
je cherche cela en blanc de préférence ça existe ?
contact moi en mp avec numéro portable , je suis allé sur ta boutique internet cette été mais en maintenance.
merci olivier
coupé 20V turbo E85. bleu sprint.(07/1997). interieur gris.
28controleuro
Bureau du club
 
Messages: 1418
Enregistré le: Mer 21 Juil 2010, 18:33
Localisation: 28


Retourner vers Forum général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron