Switch to full style
Pour discuter sur le Coupé FIAT et ce qui va avec. Posez ici vos questions si vous ne trouvez pas de reponse dans les rubriques ci-dessous.
Répondre

Ven 08 Oct 2010, 14:06

Merci chris.....y a que toi qui puisse etre en mesure de me comprendre..... :mrgreen:

Ven 08 Oct 2010, 14:11

oui oui je sais.vaut mieux laisser le soin aux gens de le découvrir par eux même ;-)

Ven 08 Oct 2010, 14:12

JE suis modéré car je trouve que ici c'est mieux , d'autre sont pas modéré dans leur propo en disant que ici c'est moin bien :confused
LA logique et que finalement pour pas etre modéré , il faut tapper sur le ccf.
Ca reste ici donc pas grave ? :roll:

Je dit juste que jerem sur ce coup , ne sait pas de quoi il parle. ;-) :good

Ven 08 Oct 2010, 14:14

sebast20 a écrit:J ai un poulet a louer.....si tu veux. ....Un bon gros poulet fermier :mrgreen:



maim miam, avec des frites (merde, mon régime) :evil:

Ven 08 Oct 2010, 14:15

mais non, t'as rien compris, on te modère parce que tu es de Paris et que tu roules en bus :happyblue :happyroule2

Ven 08 Oct 2010, 14:30

Président a écrit:mais non, t'as rien compris, on te modère parce que tu es de Paris et que tu roules en bus :happyblue :happyroule2


Tu devrais etre gentil avec le gars qui a le mem coupé que toi :goodtop
au faite , qui a modéré ? toi ou chr77 ? :unhappyfire :mrgreen:

Ven 08 Oct 2010, 14:30

averroes a écrit:Je dit juste que jerem sur ce coup , ne sait pas de quoi il parle. ;-) :good


oui mais tu sais comme moi, qu'au final tu pars ds tes combats avec des coupistes que tu ne connais même pas...t'arrives à créer des comptes à rallonge là bas, donc tu vois bien ce qui s'y passe ;-) t'es libre d'avoir ton avis comme jerem ou n'importe qui d'autres...
et pis pourri un jour, pourri toujours..laisses donc les gens le découvrir :happysmurf

Ven 08 Oct 2010, 14:30

c'est moi :goodclac

Ven 08 Oct 2010, 14:38

Moi....pour ma part je suis pour l argumentaire. Dire qu ici c est mieux ou moins bien.....cela veut rien dire. Cela merite explication....non? ....pour pouvoir en debattre entre gens distingues.... :mrgreen:

Ven 08 Oct 2010, 14:40

Averoes.....il est parti en croisade....c est un ecorche vif :mrgreen:

Ven 08 Oct 2010, 14:43

Poulet...frites. Une bonne mousse. ....Et une haagen dasz. ....Histoire de parfaire le regime :good

Ven 08 Oct 2010, 15:03

chris77 a écrit:c'est moi :goodclac


salop :unhappy :unhappy



:happysmurf

Pour seb , il y a pas de gens distingué ici , ca se saurait :happycool

Ven 08 Oct 2010, 15:15

ben le roi des schtroumpf c'est distingué, non :confused

Ven 08 Oct 2010, 15:56

Parle pour toi chris....je te permets pas :mrgreen:

Ven 08 Oct 2010, 16:25

sebast20 a écrit:Parle pour toi chris....je te permets pas :mrgreen:


(tu te trompes d'interlocuteur je crois...lol)
Répondre